Black Box FOLZH62-015M-LCLC-YL Câble InfiniBand et à fibres optiques (15 m LC Jaune)
Le câble Black Box FOLZH62-015M-LCLC-YL est conçu pour répondre aux exigences des réseaux modernes avec une longueur de 15 mètres. Doté d'une fibre multimode OM1, il assure des connexions fiables grâce à ses connecteurs LC à chaque extrémité. Ce câble est parfait pour les environnements nécessitant une faible émission de fumée et de gaz toxiques, grâce à sa gaine LSZH.
Avec sa capacité à gérer des débits jusqu'à 1 Go par seconde à 850 nm, ce câble est idéal pour les applications de réseau à haut débit, que ce soit à bord d'avions, de bateaux ou sur des chantiers. Compatible avec une large gamme de protocoles et d'applications laser, il s'intègre facilement dans diverses infrastructures réseau.
Disponible en plusieurs longueurs et types de connecteurs, il offre une flexibilité exceptionnelle pour tous vos besoins en matière de réseau fibre optique.