20€ de réduction sur votre 1ère commande avec le code HYPERFUSE! 

Notre espace SAV

Votre satisfaction, notre force

Chez Sidev, nous sommes fiers de fournir un service après-vente de qualité supérieure à tous nos clients. Notre équipe dévouée et expérimentée est là pour vous accompagner et résoudre tous vos problèmes et préoccupations, afin de garantir votre entière satisfaction.

Nous nous efforçons d'améliorer de jour en jour notre réactivité. Nous comprenons que vos besoins sont importants et que le temps est précieux. C'est pourquoi nous nous engageons à répondre rapidement à toutes vos demandes. Que ce soit par téléphone, par e-mail ou via notre formulaire de contact, notre équipe est disponible pour vous assister de manière efficace et rapide.

Enfin, nous attachons une grande importance à votre satisfaction globale en tant que client. Nous prenons en compte vos commentaires et vos suggestions pour continuer à améliorer notre service après-vente. Votre opinion compte pour nous, et nous sommes déterminés à vous offrir une expérience positive à chaque interaction.

Nos prestations

Retours produits
Afin de valider votre retour de marchandise à notre stock voici la marche à suivre :

vous trouverez ci-dessous les conditions à imprimer et à apposer sur le ( ou les ) colis : 
Merci d’imprimer et d’apposer sur le carton ce message avec un etiquette indiquant votre numéro de retour : ............ (attention ne pas écrire directement sur le carton, filmer les produits). Obligation : tous les produits doivent être dans leur emballage d’origine, le cas échéant les produits vous seront retournés.
NB : pour votre information ce retour est valable 15 jours à défaut de réception dans ces délais, nous considérons votre demande caduque.

Par la suite, merci de d’organiser l’envoi à notre stock à cette adresse :
KUEHNE & NAGEL
C3 SIDEV
DISTRIPOLE – BAT. A
PARIS SUD
SECTEUR 3
77127 LIEUSAINT
0160345464 MANON

A réception, un contrôle sera fait, suite à ça une décote de 10% sera appliquée pour les produits ouverts et une décote supplémentaire pourra être envisager suivant l’état du produit a l’arrivé.
Des validations de notre stock un avoir sera généré automatiquement à votre service comptabilité.
SAV
Pour toute demande de SAV, merci de transmettre au service client : serviceclient@sidev.fr ou sur notre formulaire de contact les informations ci-dessous :

- Numéro de commande SIDEV
- Référence du produit défectueux
- Numéro de série
- Détail complet de la panne

Sidev vous accompagne

Vous rencontrer un problème avec votre commande ? N'hésitez pas à remplir notre formulaire de contact afin que nous puissions vous aider dans les plus brefs délais.

Notre équipe SAV

Morgane Monet

RESPONSABLE ADV ET SAV

Mail : m.monet@sidev.fr

Téléphone : 04 20 10 01 52

Toute notre équipe

Caroline Vadot

RESPONSALE SERVICE CLIENT

Mail : c.vadot@sidev.fr

Téléphone : 04 87 91 44 44

Toute notre équipe

Alicia Barbarou

ASSISTANTE SERVICE CLIENT

Mail : a.barbarou@sidev.fr

Téléphone : 04 81 49 58 81

Toute notre équipe