Assurances

Depuis plus de 30 ans, vous êtes nombreux à nous faire confiance !

Vous apporter qualité de services, sérénité et proximité reste notre priorité.

Nos offres de garanties ne cessent d’évoluer pour correspondre au mieux à vos besoins et vos contraintes.

Assurance casse occulte

Tous les produits vendus par Sidev et expédiés par route en France Métropolitaine peuvent être assurés. Sidev recommande particulièrement d'assurer les écrans plats.

Contactez-nous pour connaître le coût de l'assurance.

En cas de sinistre, le produit est intégralement remboursé.

Uniquement applicable lorsque l'emballage est intact de choc ou de déchirure.

Police souscrite auprès d'un assureur de référence du marché. Le détail des garanties est disponible sur demande.

Casse accidentelle "loueurs"

Tous les écrans utilisés par nos clients loueurs ou prestataires, à l'exclusion des écrans OLED, peuvent être assurés.

Contactez-nous pour connaître le coût de l'assurance.

En cas de casse un an après achat (date de la facture Sidev faisant foi), l'écran est remboursé à neuf, sans franchise, dans une limite de 3 000 €.

Remboursement à 100% sur les 6 premiers mois et à 50% sur les 6 suivants.

Par "casse", nous entendons toute casse accidentelle rendant l'écran inutilisable ou impropre à son utilisation, consécutivement à un événement soudain et imprévisible, non imputable à un fait délibéré de quiconque et qui ne résulte pas d'un simple dysfonctionnement.

Pièces à fournir en cas de sinistre: facture, photos de la casse (avec produit éteint et alimenté}, photo de la plaque d'identification du produit et document attestant sur l'honneur que la casse est bien accidentelle.

Pour plus d'informations sur les assurances ou si vous rencontrez un problème avec votre commande, rendez-vous dans l'espace Service après-vente