

Le suivi Geodis disponible en ligne !
Nous avons le plaisir de vous annoncer que le tracking de vos commandes est disponible pour vous faire gagner en efficacité au quotidien.
Où trouver le suivi?
Dans la section mon compte, rubrique 'Mes commandes expédiées'. Vous trouverez l'historique complet de vos commandes.
Cliquez sur "détail" à droite de la commande qui vous intéresse. Puis cliquez sur "suivre" vous serez amené vers le site Geodis.
Pour plus d'informations, entrez le code postal de destination, que vous trouverez dans le détail de la commande sur le site sidev.fr
Je ne vois pas l'historique de commande?
Demandez nous à avoir accès à ces informations, ou passez administrateur du compte.
Donner accès au tracking
Vous êtes administrateur et vous souhaitez donner une visibilité du suivi de commande à vos collaborateurs ? Rien de plus facile !
Rendez-vous dans l'espace "mon compte" puis dans l'onglet "Rôles et permissions" :
Ajouter et sauvegarder un nouveau rôle dans lequel vous autorisez la visibilitée des commandes :
Enfin, il vous suffit de vous rendre dans l'onglet "Utilisateurs du compte" et d'ajouter ce nouveau rôle aux personnes concernées :