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Marketing

Notre équipe Marketing est structurée afin d’assurer une diversité de missions. Elle s’organise autour de plusieurs pôles stratégiques : co-marketing, édition, digital, événements clients, incentive, notoriété, marque employeur, animation interne, partenariat, relation presse qui impliquent une collaboration constante avec les services internes, les constructeurs et les prestataires extérieurs.

Catalogue produit

Chaque semestre Sidev produit un catalogue complet de 88 pages :

  • plus de 2000 produits avec des nouveautés
  • plus de 50 marques référencées
  • plus de 400 exemplaires imprimés avec une version digitale disponible
  • plus de 2000 clients et prospects adressés

Catalogue marché

Sidev propose chaque année 2 catalogues d’offres produits spécifiques sur un marché vertical, donnant de l’information sur l’usage et montrant des écosystèmes de produits sélectionnés avec soin par nos équipes techniques et business management.

40 à 50 pages d’actualités dédiées aux solutions spécifiques sur un marché ciblé, imprimé en 400 exemplaires et mis à disposition au format papier et web à plus de 2000 clients et prospects.


Contactez-nous pour recevoir nos derniers catalogues :

  • MTR
  • Évènementiel
  • Communication Unifiée
  • Éducation

Communication Print

Sidev produit également toute une palette de documents pour mettre en avant les produits, nouveautés et les gammes de nos partenaires. Nous proposons un service de co-marketing, où nous produisons pour vous et en votre nom des brochures dans différents formats. N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations.

Campagnes Emailings

Chaque semaine, plusieurs emailings sont envoyés à notre base clients, mettant en avant une nouveauté produit ou/et une offre spéciale, avec un reporting régulier et complet des statistiques d’ouverture, du tracking et des leads. 

Cette année plus de 450 000 emailings ont été réalisés afin d’apporter toute l’actualité produits à nos clients et relayer les nouveautés de nos partenaires.

Evènements, nouveautés produits, formations, nouveau partenariat, promo et offres spéciales : n’hésitez pas à vous inscrire pour suivre toutes l’actualité Sidev.

Nouveau site web

En juin 2024, Sidev lance son nouveau site web avec une plateforme e-commerce complètement repensée. Un site web à notre image avec un relooking complet ! Avec son nouveau graphisme et sa navigation fluide, tout a été pensé et réfléchi pour vous assurer une expérience utilisateur optimisée et améliorée.

Vous pourrez y retrouver en quelques clics, l’ensemble de nos de nos catégories de produits, un catalogue de plus de 15000 références avec plus de 60 marques référencées, de nouvelles fonctionnalités grâce à votre compte dédié, et toutes nos actualités (évènements, formations, catalogues…). Un nouveau site qui offre également une belle visibilité pour nos partenaires au travers de bannières dédiées, des espaces repensés pour leur permettre de communiquer sur les dernières tendances du marché !

Réseaux sociaux

Sidev est également très actif sur Linkedin avec une base de 4500 abonnés. Une plateforme qui nous permet d’exprimer notre expertise auprès de notre réseau de professionnels, de relayer les offres de nos partenaires et de partager nos actualités sur le secteur de l’audiovisuel.

Sidev bénéficie d’une chaine Youtube constamment alimentée par des contenus vidéo divers et variés autour des métiers liés au secteur de l’audiovisuel : training center, tutos, interviews, vidéos de gammes… abonnez-vous et découvrez l’ensemble de nos contenus à valeur ajoutée.

Découvrez nos réseaux :

Évènementiel

Workshop

Sidev organise des Workshop, des journées dédiées à un marché vertical spécifique : Communication unifiée, Éducation, Salle de contrôle... suivi d’un afterwork convivial.

Cette journée a pour but de présenter, informer, partager sur les nouveautés du marché et rencontrer les acteurs de celui-ci et de proposer à nos clients des démos avec l’expertise de nos équipes avant-vente et de nos constructeurs.

Roadshow

Le Roadshow est une exposition solutions et produits itinérante. Sidev, ses équipes et les partenaires constructeurs vont à la rencontre des clients partout en France, dans un espace premium dédié.

En 2023, Sidev a organisé un Roadshow sur 5 dates, 5 lieux autour de la MTR, des journées instructives et personnalisées très appréciées de nos clients.


Salon Tech In Lyon

Depuis 2020, Sidev organise chaque année en septembre un salon dédié aux professionnels de l’audiovisuel. Un RDV devenu incontournable pour les acteurs de l’audiovisuel qui rassemble aujourd’hui plus de 600 visiteurs (constructeurs, intégrateurs, bureaux d’étude, revendeurs…), près de 40 marques des solutions toujours plus innovantes dans un espace de plus de 2400m2 d’exposition. Une journée de business et de convivialité attendue de tous !!! 
En savoir plus 


Evènements pour vos clients

Nos showrooms de Lyon et Paris sont à disposition de nos clients pour leurs démos. Nous organisons vos évènements, vous pouvez venir avec un client final ou un prescripteur afin de choisir ou valider une solution. Notre équipe vous accompagne pour préparer vos démos et peut soit épauler votre discours soit s’effacer et vous laisser seul avec votre client. Faites de nos Showrooms votre propre adresse!

Découvrez nos Showrooms

L'équipe Marketing

Découvrez notre équipe marketing. Au pilotage et aux opérations, une équipe solide et polyvalente aux multiples casquettes. Bonne humeur, réactivité, polyvalence et unité les caractérisent ! Ils ont le bon combo : créatifs & exigeants / méthodiques & proactifs, ils vous accompagnent dans vos projets marketing.