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L’équipe avant-vente de Sidev

Dans le domaine de la distribution spécialisée, l’importance de l’équipe avant-vente ne peut être sous-estimée. Chez Sidev, cette équipe occupe une place centrale dans la satisfaction client et l’innovation technologique.

Experts en action

Ce sont cinq experts aux compétences diversifiées, qui façonnent l’expérience client chez Sidev. Sous la direction éclairée de Jean-Luc Perrier, directeur technique, cette équipe s’engage à fournir des solutions de pointe et un soutien technique de premier ordre à chaque étape du processus.

La mission première de l’équipe avant-vente est la transmission de compétences. Ils accompagnent les clients dans l’adoption de nouvelles technologies, les rendant ainsi autonomes et confiants dans leurs intégrations. En comprenant parfaitement les produits et solutions, les clients peuvent valoriser leur qualité et leur fiabilité au quotidien.

« Il est primordial d’accompagner nos clients sur les nouvelles technologies pour les rendre autonomes et les rassurer sur les intégrations », souligne Jean-Luc Perrier.

Une équipe de conseillers technique avant-vente

Connaissance des produits

Formation permanente

Aide sur descriptif ou cahier des charges

Conseil et préconisation sur l’exploitation

Formation du réseau client

Une équipe commerciale

Votre point d’entrée d’information et d’organisation

Votre interlocuteur principal qui orientera votre demande

Votre responsable de compte qui édite les cotations

Une équipe de spécialistes de marché

Connaissance des marchés

Suivi des offres et divers Appels d'Offres

Présentation, démonstration dans nos showrooms ou sur site des gammes

Organisation des rendez-vous avec les constructeurs

Gestion de l’information en interne sur projet