

L’équipe avant-vente de Sidev
Dans le domaine de la distribution spécialisée, l’importance de l’équipe avant-vente ne peut être sous-estimée. Chez Sidev, cette équipe occupe une place centrale dans la satisfaction client et l’innovation technologique.


Experts en action
Ce sont cinq experts aux compétences diversifiées, qui façonnent l’expérience client chez Sidev. Sous la direction éclairée de Jean-Luc Perrier, directeur technique, cette équipe s’engage à fournir des solutions de pointe et un soutien technique de premier ordre à chaque étape du processus.
La mission première de l’équipe avant-vente est la transmission de compétences. Ils accompagnent les clients dans l’adoption de nouvelles technologies, les rendant ainsi autonomes et confiants dans leurs intégrations. En comprenant parfaitement les produits et solutions, les clients peuvent valoriser leur qualité et leur fiabilité au quotidien.
« Il est primordial d’accompagner nos clients sur les nouvelles technologies pour les rendre autonomes et les rassurer sur les intégrations », souligne Jean-Luc Perrier.
Une équipe de conseillers technique avant-vente
Connaissance des produits
Formation permanente
Aide sur descriptif ou cahier des charges
Conseil et préconisation sur l’exploitation
Formation du réseau client




Une équipe commerciale
Votre point d’entrée d’information et d’organisation
Votre interlocuteur principal qui orientera votre demande
Votre responsable de compte qui édite les cotations
Une équipe de spécialistes de marché
Connaissance des marchés
Suivi des offres et divers Appels d'Offres
Présentation, démonstration dans nos showrooms ou sur site des gammes
Organisation des rendez-vous avec les constructeurs
Gestion de l’information en interne sur projet

