

Assistant(e) ADV en CDI
Localisation : Rillieux-la-Pape
Type de contrat : CDI
Missions
Réalisation d’objectifs
- Traiter les commandes clients en renseignant rigoureusement la commande client dans notre ERP.
- Suivre les livraisons et respecter les conditions de livraison : port sur vente.
- Respecter les indications de prix et process relatifs à la marge définis par le service Achats.
- Bien comprendre les exigences et spécificités de chaque client afin d’apporter une qualité de service constante.
Relationnel
- Développer un échange relationnel de qualité avec l’ensemble des clients du portefeuille et les services SIDEV.
- Maitriser les différents modes de communication selon le besoin : téléphone, mail, visio …Développer un échange relationnel de qualité avec l’ensemble des clients du portefeuille et leurs représentants.
Outils, compétences et qualités requises
Compétences et qualités requises
- Être rigoureux, organisé
- Avoir le sens du service client
- Avoir un excellent relationnel
- Savoir gérer les priorités
- Aisance rédactionnelle pour la gestion des mails
- Connaissance des techniques commerciales souhaitée.
- Anglais : bon niveau scolaire souhaitable.
Outils
- Outlook notamment ou toute autre messagerie similaire
- Excel – Maîtrise des bases (Filtres, Mises en forme, formules basiques…)
- Agilité dans l’utilisation d’un ERP
Utilisation d'outils collaboratifs (planning partagé, web conférence, réseau social d'entreprise, ...)
Infos pratiques
- Poste situé à Rillieux-La-Pape (69)
- Horaires : 39 heures par semaine avec système de repos compensateurs
- Salaire : selon profil
- Profil : type Bac avec expérience sur une fonction d’assistanat ADV.
- Prise en charge à hauteur de 50% des abonnements de transport en commun
- Possibilité de télétravail jusqu’à 2 jours par semaine après période d’intégration réussie
- Dispositif de participation existant
- Processus de recrutement : premiers contacts à distance (téléphone ou teams) puis entretien physique sur site.