Nous sommes une équipe de passionnés et d’experts, évoluant étroitement avec nos fidèles partenaires et nos chers clients pour les accompagner au quotidien dans la réalisation de leurs projets audiovisuels.En savoir plus
Horaires d’ouverture
Lundi - Jeudi:
9:00 - 13:00
14:00 - 18:00
Vendredi:
9:00 - 13:00
14:00 - 17:00
Samedi - Dimanche:
Fermé
Vous avez une demande ?
Nous aimerions beaucoup avoir de vos nouvelles. Veuillez remplir notre formulaire de demande pour nous laisser vos commentaires. Laisser un commentaire
Fonctions principales
Capacité de charge maximale 6 kg - Taille de l'écran 10 à 24 pouces - Type de montage Plafond - Compatibilité VESA 75x75 et 100x100 mm - Réglage de hauteur par ressort à gaz
Caractéristiques
Neomounts FPMA-HAC100 Support plafond pour écran médical (10-24 pouces, ressort à gaz)
Le support plafond Neomounts FPMA-HAC100 est conçu pour les écrans médicaux de 10 à 24 pouces, offrant une solution idéale lorsque le montage mural ou sur pied n'est pas possible. Avec une capacité de charge maximale de 6 kg, ce support est compatible avec les interfaces de montage VESA 75x75 et 100x100 mm. Grâce à son ressort à gaz, il permet un réglage en hauteur facile jusqu'à 170 cm, assurant une flexibilité optimale pour ajuster l'angle de vue avec une inclinaison de 55 degrés et un pivotement de 370 degrés. Sa gestion des câbles intégrée permet de maintenir un espace de travail ordonné. Le support inclut tout le matériel nécessaire pour une installation facile et efficace.
Support au sol Neomounts NS-M1250BLACK pour écrans de 37 à 70 pouces, avec rotation à 90 degrés et étagère multimédia intégrée. Capacité maximale de 70 kg.
Support de pilier Neomounts pour écran 40-75 pouces, fixe et verrouillable, adapté aux piliers de diamètre 25-100 cm, avec capacité de charge de 50 kg.
Découvrez le support mobile Neomounts FL50-575BL1, conçu pour accueillir des écrans de 65 à 110 pouces. Ce modèle certifié TÜV offre une installation rapide et inclut une étagère multimédia.