Nous sommes une équipe de passionnés et d’experts, évoluant étroitement avec nos fidèles partenaires et nos chers clients pour les accompagner au quotidien dans la réalisation de leurs projets audiovisuels.En savoir plus
Horaires d’ouverture
Lundi - Jeudi:
9:00 - 13:00
14:00 - 18:00
Vendredi:
9:00 - 13:00
14:00 - 17:00
Samedi - Dimanche:
Fermé
Vous avez une demande ?
Nous aimerions beaucoup avoir de vos nouvelles. Veuillez remplir notre formulaire de demande pour nous laisser vos commentaires. Laisser un commentaire
Fonctions principales
Les références *-CK (Card Kit) désignent les cartes d'extension d'un Tesira SERVER, achetées séparément de ce dernier. Elles sont conditionnées et livrées individuellement.
32 x 32 canaux d'interconnectivité audio numérique - Permet le partage audio avec les systèmes Audia et Vocia - Compatible avec le standard de réseau CobraNet - Conforme à la Trade Agreement Act (TAA) des États-Unis - Fabriqué aux États-Unis
Caractéristiques
Biamp Tesira SCM-1 CK Carte Cobranet pour Tesira SERVER / SERVER-IO / SERVER-IO AVB
La carte Biamp Tesira SCM-1 CK est une solution de mise en réseau audio numérique modulaire conçue pour les dispositifs Tesira SERVER et SERVER-IO. Elle permet l'envoi et la réception d'audio numérique via le standard de réseau CobraNet, offrant ainsi une interconnectivité de 32 x 32 canaux audio numériques. Grâce à sa compatibilité, elle permet de partager de l'audio avec les systèmes Biamp Audia et Vocia ainsi que d'autres appareils fonctionnant sur un réseau CobraNet. De plus, la Tesira SCM-1 et SCM-1 CK sont conformes à la Trade Agreement Act (TAA) des États-Unis, ce qui les rend éligibles pour les offres de vente des contractants du GSA pour le gouvernement fédéral américain.
Ce produit se distingue par sa fabrication multicolore et ses dimensions d'emballage de 254 mm en largeur, 330.2 mm en profondeur et 101.6 mm en hauteur, et est fabriqué aux États-Unis avec le numéro de classification de contrôle des exportations (ECCN) EAR99.