Nous sommes une équipe de passionnés et d’experts, évoluant étroitement avec nos fidèles partenaires et nos chers clients pour les accompagner au quotidien dans la réalisation de leurs projets audiovisuels.En savoir plus
Horaires d’ouverture
Lundi - Jeudi:
9:00 - 13:00
14:00 - 18:00
Vendredi:
9:00 - 13:00
14:00 - 17:00
Samedi - Dimanche:
Fermé
Vous avez une demande ?
Nous aimerions beaucoup avoir de vos nouvelles. Veuillez remplir notre formulaire de demande pour nous laisser vos commentaires. Laisser un commentaire
Fonctions principales
Les références *-CK (Card Kit) désignent les cartes d'extension d'un Tesira EX-MOD, achetées séparément de ce dernier. Elles sont conditionnées et livrées individuellement.
Quatre canaux de sortie audio de niveau micro ou ligne équilibrés - Connecteurs à barrière enfichables - Plage de fader de 100dB à +12dB pour le niveau - Inversion de signal pour polarité inversée - Niveau de référence de sortie à échelle complète sélectionnable (24dBu - 18dBu - 12dBu - 6dBu - 0dBu - -31dBu)
Caractéristiques
Biamp Tesira EOC-4 CK Carte 4 sorties analogiques pour Tesira EX-MOD
Le Biamp Tesira EOC-4 CK est un kit de carte d'extension conçu pour être installé dans le Tesira EX-MOD et tous les amplificateurs Tesira. Chaque carte EOC-4 fournit quatre canaux de sortie audio de niveau micro ou ligne, avec des sorties équilibrées électriquement disponibles sur des connecteurs à barrière enfichables. Le contrôle logiciel de chaque sortie inclut la mise en sourdine, le niveau, l'inversion de signal et la référence de sortie à échelle complète.
Le Tesira EOC-4 et le Tesira EOC-4 CK sont conformes à l'Acte sur les Accords Commerciaux des États-Unis (TAA), les rendant éligibles pour être inclus dans les offres de vente des contractants du GSA pour le gouvernement fédéral américain. Ce produit multicolore est originaire des États-Unis et est classé sous le numéro ECCN EAR99.