NETGEAR WBE750 Point d'accès WiFi Tri-bande (PoE, 11530 Mbit/s)
Le NETGEAR WBE750 est un point d'accès WiFi 7 avancé conçu pour les environnements professionnels exigeants. Fonctionnant sur les bandes de fréquence 2.4 GHz, 5 GHz et 6 GHz, il atteint un taux de transfert maximal de 11530 Mbit/s. Grâce à ses algorithmes de sécurité tels que 802.1x RADIUS, SSL/TLS, WPA, WPA2 et WPA3, vos données sont protégées. Doté d'un port Ethernet LAN de 10000 Mbit/s et de la technologie Power over Ethernet (PoE), ce point d'accès assure une connexion stable et rapide.
Vivez une expérience WiFi de pointe avec une réactivité en temps réel, une faible latence et une plus grande capacité, doublant le débit de données du WiFi 6E. La fonction Multi-Link Operation bloque les fréquences interférentes et utilise les fréquences adjacentes disponibles, tandis que le Preamble Puncturing réduit les interférences de signal, permettant une utilisation efficace des canaux pour transmettre des données et réduire la congestion du réseau.
Le WBE750 est respectueux de l'environnement, construit avec des matériaux recyclés et optimisé pour les économies d'énergie via la gestion à distance NETGEAR Insight. De plus, il offre une largeur de bande plus élevée, supportant des canaux ultra-larges de 320 MHz pour des vitesses de transmission jusqu'à 5 Gbps vers les appareils WiFi 7.
La gestion à distance NETGEAR Insight vous permet de contrôler votre réseau localement ou via le Cloud, à tout moment et partout, avec un abonnement d'un an inclus.