Nous sommes une équipe de passionnés et d’experts, évoluant étroitement avec nos fidèles partenaires et nos chers clients pour les accompagner au quotidien dans la réalisation de leurs projets audiovisuels.En savoir plus
Horaires d’ouverture
Lundi - Jeudi:
9:00 - 13:00
14:00 - 18:00
Vendredi:
9:00 - 13:00
14:00 - 17:00
Samedi - Dimanche:
Fermé
Vous avez une demande ?
Nous aimerions beaucoup avoir de vos nouvelles. Veuillez remplir notre formulaire de demande pour nous laisser vos commentaires. Laisser un commentaire
Fonctions principales
Longueur du câble 20 m - Type de fibre optique OM4 - Connecteur 1 2x ST - Connecteur 2 2x LC - Diamètre principal 50 micromètre
Caractéristiques
Black Box FOCMPM4-020M-STLC-YL Câble InfiniBand et à Fibres Optiques 20 m (OM4)
Le câble InfiniBand et à fibres optiques Black Box FOCMPM4-020M-STLC-YL est conçu pour garantir des performances optimales dans vos infrastructures de réseau. Avec une longueur de 20 mètres, ce câble offre une grande flexibilité d'installation tout en assurant une transmission efficace grâce à sa fibre optique de type OM4. Il est équipé de connecteurs 2x ST et 2x LC, permettant une connexion facile et sécurisée à vos équipements. Sa conception OFNP garantit une résistance accrue aux environnements exigeants, rendant ce câble idéal pour les applications professionnelles critiques nécessitant une fiabilité sans compromis.
Câble fibre optique Black Box 30m avec connecteurs 2x SC vers 2x LC, idéal pour les installations nécessitant une performance OFNP et une fibre de type OM1.
Référence fabricant:FOCMP62-030M-SCLC-OR
Référence SIDEV:PRD-1020646:A1
Notez que le délai de livraison pour ce produit spécial est plus long et dépendant de notre fournisseur.Sous réserve de disponibilité
Le Black Box EMD2002PE-R-P est un récepteur KVM destiné à des connexions filaires, idéal pour les environnements nécessitant une gestion efficace des signaux vidéo et USB.
Le commutateur KVM Black Box ServSwitch CX permet une gestion efficace des serveurs avec accès IP, prise en charge USB et PS/2, et une résolution maximale de 1900 x 1440 pixels.