Le switch NETGEAR M4300-28G-PoE+ offre une gestion avancée L2/L3/L4 avec 24 ports Gigabit PoE+, une capacité de commutation de 128 Gbps et des options de montage en rack pour une flexibilité d'installation optimale.
Le switch NETGEAR M4300-28G-PoE+ offre une gestion avancée L2/L3/L4 avec 24 ports Gigabit PoE+, une capacité de commutation de 128 Gbps et des options de montage en rack pour une flexibilité d'installation optimale.
Nous sommes une équipe de passionnés et d’experts, évoluant étroitement avec nos fidèles partenaires et nos chers clients pour les accompagner au quotidien dans la réalisation de leurs projets audiovisuels.En savoir plus
Horaires d’ouverture
Lundi - Jeudi:
9:00 - 13:00
14:00 - 18:00
Vendredi:
9:00 - 13:00
14:00 - 17:00
Samedi - Dimanche:
Fermé
Vous avez une demande ?
Nous aimerions beaucoup avoir de vos nouvelles. Veuillez remplir notre formulaire de demande pour nous laisser vos commentaires. Laisser un commentaire
Fonctions principales
24 ports Gigabit PoE+ avec alimentation 550W - Capacité de commutation de 128 Gbit/s - Compatibilité avec les standards IEEE 802.1x 802.3ad 802.3az - Fonctionnalités de routage L2 L3 L4 sans licence - Garantie matérielle à vie avec support technique et remplacement
Le switch NETGEAR M4300-28G-PoE+ est une solution parfaite pour les entreprises de taille moyenne cherchant à optimiser leurs infrastructures réseau avec des services rentables L2/L3/L4 et IPv4/IPv6. Ce modèle géré propose 24 ports Ethernet RJ-45 de type 10G, chacun rétrocompatible avec les vitesses 1G, et un port USB 2.0 pour une connectivité étendue. Grâce à sa fonction Power over Ethernet (PoE+), il fournit jusqu'à 550W pour alimenter divers appareils réseau. La série M4300 permet des topologies de stacking flexibles entre modèles 10G et 1G, garantissant des performances optimales avec des architectures à châssis virtuel offrant une haute disponibilité. Le M4300-28G-PoE+ est également prêt pour l'avenir avec SDN et OpenFlow 1.3, assurant une protection optimale de votre investissement. Grâce à ses fonctionnalités de routage avancées et à sa gestion simple via CLI, GUI, SNMP et autres outils, ce switch est idéal pour les communications unifiées, l'accès sans fil et la vidéo sur IP.
Fonctionnalités supplémentaires incluent une installation auto DHCP/BootP, des services sécurisés pour l'authentification flexible, et une garantie ProSafe à vie pour le matériel.
Switch géré NETGEAR M4250-10G2XF avec capacité de commutation de 60 Gbps, 8 ports 1G PoE+ RJ-45, 2 ports 1G RJ-45, 2 ports SFP+, et alimentation PoE de 720 W, idéal pour les installations AV.