Nous sommes une équipe de passionnés et d’experts, évoluant étroitement avec nos fidèles partenaires et nos chers clients pour les accompagner au quotidien dans la réalisation de leurs projets audiovisuels.En savoir plus
Horaires d’ouverture
Lundi - Jeudi:
9:00 - 13:00
14:00 - 18:00
Vendredi:
9:00 - 13:00
14:00 - 17:00
Samedi - Dimanche:
Fermé
Vous avez une demande ?
Nous aimerions beaucoup avoir de vos nouvelles. Veuillez remplir notre formulaire de demande pour nous laisser vos commentaires. Laisser un commentaire
Fonctions principales
Design élégant pour une installation au plafond facile - Array de trois éléments avec indicateur d'état LED mute - Prend en charge l'AEC référencée et non référencée - Compatible avec les produits Vaddio dotés d'un port EasyMIC - Annulation d'écho intégrée pour une qualité audio claire
Caractéristiques
Vaddio CeilingMIC Microphone de conférence (Design élégant)
Le microphone de conférence Vaddio CeilingMIC offre une qualité audio professionnelle pour une expérience de conférence supérieure lorsqu'il est connecté à des produits Vaddio avec ports EasyMIC. Sa conception élégante et son tissu acoustique de qualité s'intègrent parfaitement dans la plupart des intérieurs, offrant une alternative économique aux installations personnalisées. Contrairement aux microphones de table, les microphones suspendus éliminent l'encombrement et créent une apparence épurée dans vos espaces de réunion. Le CeilingMIC est idéal pour les plafonds à dalles suspendues et les environnements à plafond ouvert.
Avec une couverture de captation à 360 degrés, un seul CeilingMIC assure une excellente couverture pour une table de réunion de taille moyenne. Pour des tables plus grandes, un second CeilingMIC peut être ajouté pour une couverture supplémentaire. Chaque unité CeilingMIC incorpore trois éléments de microphone unidirectionnels cardioïdes avec annulation d'écho intégrée et traitement numérique du signal (DSP), comprenant égalisation, filtrage et contrôle automatique du gain. Le DSP d'un produit compagnon comme le Vaddio AV Bridge MATRIX PRO ou EasyUSB Mixer/Amp fournit une référence AEC (annulation d'écho acoustique) depuis l'extrémité distante et l'applique aux éléments du microphone, garantissant des appels clairs des deux côtés de la conversation.
Conçu pour une installation plug-and-play, le CeilingMIC nécessite seulement un câble Cat-5 entre le boîtier d'interface du microphone et l'équipement Vaddio compatible EasyMIC. L'alimentation, le contrôle et l'audio sont intégrés dans un seul câble, supportant des longueurs allant jusqu'à 30 mètres entre le boîtier d'interface et les ports EasyMIC. Le microphone suspendu CeilingMIC est livré avec un câble réglable de 91 centimètres et peut être étendu jusqu'à une longueur totale de 4.6 mètres depuis le boîtier d'interface.
Le Vaddio AV Bridge Nano offre une solution portable pour la conversion HDMI en USB et IP, idéal pour les applications de visioconférence et de streaming.