Nous sommes une équipe de passionnés et d’experts, évoluant étroitement avec nos fidèles partenaires et nos chers clients pour les accompagner au quotidien dans la réalisation de leurs projets audiovisuels.En savoir plus
Horaires d’ouverture
Lundi - Jeudi:
9:00 - 13:00
14:00 - 18:00
Vendredi:
9:00 - 13:00
14:00 - 17:00
Samedi - Dimanche:
Fermé
Vous avez une demande ?
Nous aimerions beaucoup avoir de vos nouvelles. Veuillez remplir notre formulaire de demande pour nous laisser vos commentaires. Laisser un commentaire
Fonctions principales
Plug and play - Déploiement simple et flexible - Jusqu'à 100 mètres de déploiement - Câbles LAN RJ-45 inclus - Technologie de connectivité filaire
Caractéristiques
Yealink MVC-BYOD Extender pour Salles Teams (Plug and play)
Le Yealink MVC-BYOD Extender pour Salles Teams est un outil essentiel pour améliorer vos réunions vidéo. Conçu pour une utilisation sur bureau, cet extender noir se connecte facilement grâce à sa technologie filaire et son interface USB. Alimenté par USB, il est compact avec ses dimensions de 89 mm de largeur, 48 mm de profondeur et 17 mm de hauteur. Profitez de l'expérience vidéo et audio immersive avec des dispositifs dédiés, des commandes de réunion faciles via le panneau tactile MTouch II, et le partage sans fil avec le pod de présentation WPP20. Idéal pour les transformations entre Microsoft Teams Rooms et différentes plateformes UC.
La Yealink VCH51 Sharing Box est une solution de partage simple et efficace, idéale pour les systèmes de visioconférence Yealink. Connectivité RJ-45, USB et HDMI.
Profitez d'une qualité audio supérieure avec le Speakerphone Yealink MSpeech, équipé de microphones MEMS et d'une connectivité USB, idéal pour les salles de conférence.