Nous sommes une équipe de passionnés et d’experts, évoluant étroitement avec nos fidèles partenaires et nos chers clients pour les accompagner au quotidien dans la réalisation de leurs projets audiovisuels.En savoir plus
Horaires d’ouverture
Lundi - Jeudi:
9:00 - 13:00
14:00 - 18:00
Vendredi:
9:00 - 13:00
14:00 - 17:00
Samedi - Dimanche:
Fermé
Vous avez une demande ?
Nous aimerions beaucoup avoir de vos nouvelles. Veuillez remplir notre formulaire de demande pour nous laisser vos commentaires. Laisser un commentaire
Fonctions principales
Réseau fibre optique codé couleur pour divers usages et niveaux de sécurité - Gaine sans halogène à faible émission de fumée - Convient pour utilisation dans des environnements sensibles comme les avions et bateaux - Performances élevées à haut débit jusqu'à 1 Go par seconde - Disponible en 9 longueurs et 12 couleurs différentes
Caractéristiques
Black Box FOLZH50-002M-LCLC-YL câble InfiniBand et à fibres optiques 2 m LC Jaune
Le câble Black Box FOLZH50-002M-LCLC-YL est un choix idéal pour les environnements nécessitant une connectivité fibre optique fiable et performante. Avec une longueur de 2 mètres, ce câble multimode de type OM2 est équipé de connecteurs LC à chaque extrémité, assurant une transmission de données fluide et rapide. Sa gaine sans halogène à faible émission de fumée (LSZH) minimise les risques de dégagement de gaz toxiques et corrosifs en cas de combustion, le rendant adapté à des applications sensibles comme à bord des avions, sur les bateaux ou dans les chantiers. Ce câble est compatible avec une large gamme de protocoles et d'applications laser, offrant des performances élevées à haut débit jusqu'à 1 Go par seconde à une longueur d'onde de 850 nm. Sa couleur jaune permet une identification rapide et efficace parmi d'autres câbles.
Le Black Box EMD2002PE-R-P est un récepteur KVM destiné à des connexions filaires, idéal pour les environnements nécessitant une gestion efficace des signaux vidéo et USB.
Le commutateur KVM Black Box ServSwitch CX permet une gestion efficace des serveurs avec accès IP, prise en charge USB et PS/2, et une résolution maximale de 1900 x 1440 pixels.