Nous sommes une équipe de passionnés et d’experts, évoluant étroitement avec nos fidèles partenaires et nos chers clients pour les accompagner au quotidien dans la réalisation de leurs projets audiovisuels.En savoir plus
Horaires d’ouverture
Lundi - Jeudi:
9:00 - 13:00
14:00 - 18:00
Vendredi:
9:00 - 13:00
14:00 - 17:00
Samedi - Dimanche:
Fermé
Vous avez une demande ?
Nous aimerions beaucoup avoir de vos nouvelles. Veuillez remplir notre formulaire de demande pour nous laisser vos commentaires. Laisser un commentaire
Fonctions principales
Longueur de câble 30 m - Type de câble OFNP - Type de fibre optique OM1 - Connecteur 1 2x ST - Connecteur 2 2x LC
Caractéristiques
Black Box FOCMP62-030M-STLC-RD Câble InfiniBand et à Fibres Optiques (30 m)
Le câble Black Box FOCMP62-030M-STLC-RD est conçu pour répondre aux besoins exigeants des environnements réseau modernes. Avec une longueur de 30 mètres, ce câble à fibres optiques de type OFNP est idéal pour les installations nécessitant une connexion fiable et de haute performance. Il utilise une fibre optique OM1 avec un diamètre principal de 62,5 micromètres, offrant une transmission efficace des données. Les connecteurs 2x ST et 2x LC garantissent une compatibilité étendue avec divers équipements réseau, ce qui en fait un choix optimal pour les centres de données et les infrastructures de télécommunications.
Câble fibre optique Black Box 30m avec connecteurs 2x SC vers 2x LC, idéal pour les installations nécessitant une performance OFNP et une fibre de type OM1.
Référence fabricant:FOCMP62-030M-SCLC-OR
Référence SIDEV:PRD-1020646:A1
Notez que le délai de livraison pour ce produit spécial est plus long et dépendant de notre fournisseur.Sous réserve de disponibilité
Câble HDMI haut débit 0,9 m avec support 4K UHD, connecteurs sécurisés plaqués or, et compatibilité HDMI 2.0, idéal pour le home cinéma et les applications professionnelles.