Notre espace SAV
Que recherchez vous ?
Votre satisfaction,
notre force
Chez Sidev, nous sommes fiers de fournir un service après-vente de qualité supérieure à tous nos clients. Notre équipe dévouée et expérimentée est là pour vous accompagner et résoudre tous vos problèmes et préoccupations, afin de garantir votre entière satisfaction.
Nous nous efforçons d'améliorer de jour en jour notre réactivité. Nous comprenons que vos besoins sont importants et que le temps est précieux. C'est pourquoi nous nous engageons à répondre rapidement à toutes vos demandes. Que ce soit par téléphone, par e-mail ou via notre formulaire de contact, notre équipe est disponible pour vous assister de manière efficace et rapide.
Enfin, nous attachons une grande importance à votre satisfaction globale en tant que client. Nous prenons en compte vos commentaires et vos suggestions pour continuer à améliorer notre service après-vente. Votre opinion compte pour nous, et nous sommes déterminés à vous offrir une expérience positive à chaque interaction.
Nos prestations
Il faut apposer sur le carton une étiquette indiquant votre numéro de retour soit : FRN***** (attention ne pas écrire directement sur le carton, filmer les produits).
Obligation : tous les produits doivent être dans leur emballage d’origine, le cas échéant les produits vous seront retournés.
NB : pour votre information ce retour est valable 15 jours à défaut de réception dans ces délais, nous considérons votre demande caduque.
Par la suite, merci de d’organiser l’envoi à notre stock à cette adresse :
KUEHNE & NAGEL
C3 SIDEV
DISTRIPOLE – BAT. A
PARIS SUD
SECTEUR 3
77127 LIEUSAINT
0160345464 MANON
A réception, un contrôle sera fait, suite à ça une décote de 5% sera appliquée pour les produits ouverts et une décote supplémentaire pourra être envisager suivant l’état du produit a l’arrivé.
Des validations de notre stock un avoir sera généré et vous sera transmis.