Samsung Kiosk

Samsung Kiosk : borne multi-service compacte et intelligente

Découvrez la borne de self-service Samsung Kiosk, la solution de prise de commandes autonome et tout-en-un pour les petits commerces.

La solution dispose d'un design compact et élégant, et peut être complétée d'un terminal de paiement optionnel.

Pensée pour s'adapter à tous les environnements, la borne arbore un écran de 24" qui peut être installé de trois façons possibles : sur pied, au mur ou sur un comptoir.

 

En savoir plus   Voir le produit 

L'innovation pour les petits commerces

Dotez les petits commerces d'une solution élégante, compacte, facile à installer et à maintenir.

Solutions de paiement multiples

La modularité du Samsung Kiosk la rend compatible avec une variété de modes de paiements. La borne embarque un support pour terminal Verifone P400 (vendu séparément), un scanner de codes-barres et QR Codes, une imprimante et un système Wi-Fi.

Voir le boîtier de connectique

Design compact et moderne

La solution Samsung comprend un écran 24", un boitier de connectiques et un pied en option. Ce design permet un rangement efficace des câbles, une installation ergonomique et une intégration parfaite dans n'importe quel environnement.

Multiples options d'installation

La borne offre une flexibilité maximale grâce à trois options d'installation : sur pied, au mur ou sur un comptoir.

Voir le support pied

Un écran à l'épreuve de son environnement

L'interaction avec le Samsung Kiosk se fait en toute sécurité grâce à son revêtement antimicrobien et son traitement anti-casse.

Le traitement antimicrobien est certifié UL, cette certification antibactérienne est accordée lorsque l’efficacité antibactérienne est supérieure à 99 %.
Cette protection permet d'éviter les contaminations avec le Covid-19.

Solution autonome et versatile

L'écran exploite la technologie SoC de Samsung qui lui permet de fonctionner de façon autonome, sans PC. Ce système d'exploitation dénommé Tizen assure notamment la sécurité de l'appareil sur 3 couches (application, système d'exploitation et matériel) et les informations qu'il contient.

Gestion de contenu à distance

Grâce la licence MagicINFO Remote Management Server (à acheter séparément), les administrateurs peuvent gérer les paramètres des bornes à distance avec notamment le contrôle des informations d'affichage, la vérification des périphériques et la résolution d'erreurs.

Besoin d'aide sur le Samsung Kiosk ?

Pour plus d’informations sur les produits SAMSUNG, contactez notre spécialiste Maryne QUIOC : 06 24 64 48 89 ou m.quioc@sidev.fr.

maryne