Barco ILD Lens 0.5:1 UST (0.8" DMD) – Objectif ultra-courte focale pour projecteurs I600
L’objectif Barco ILD Lens 0.5:1 UST (0.8" DMD) est une optique ultra-courte focale conçue pour les projecteurs Barco I600-4K8, I600-4K10 et I600-4K15. Avec un rapport de projection de 0.5:1, elle permet d’obtenir une image de grande taille à très courte distance, idéale pour les installations fixes, espaces réduits ou environnements immersifs.
Compatible avec la résolution 4K UHD, cette lentille assure une image d’une netteté exceptionnelle et une reproduction fidèle des détails, même dans des conditions d’installation exigeantes.
Pour garantir des performances optimales en cas de vibrations, Barco recommande l’utilisation du support de lentille optionnel (R9803340).
Cette optique est prise en charge à partir du logiciel Barco Pulse version 2.5.10 ou supérieure.
Avec sa conception robuste et sa compatibilité directe avec la plateforme Pulse, l’ILD Lens 0.5:1 UST offre une solution fiable et performante pour toutes les applications professionnelles nécessitant une projection ultra-courte et haute précision.