Nous sommes une équipe de passionnés et d’experts, évoluant étroitement avec nos fidèles partenaires et nos chers clients pour les accompagner au quotidien dans la réalisation de leurs projets audiovisuels.En savoir plus
Horaires d’ouverture
Lundi - Jeudi:
9:00 - 13:00
14:00 - 18:00
Vendredi:
9:00 - 13:00
14:00 - 17:00
Samedi - Dimanche:
Fermé
Vous avez une demande ?
Nous aimerions beaucoup avoir de vos nouvelles. Veuillez remplir notre formulaire de demande pour nous laisser vos commentaires. Laisser un commentaire
Fonctions principales
Longueur de câble 7 m - Type de fibre optique OM4 - Connecteur 1 LC - Connecteur 2 LC - Diamètre principal 50 micromètres
Caractéristiques
Black Box FOLZHM4-007M-LCLC-RD Câble InfiniBand et Fibre Optique 7 m LC Rouge
Le câble Black Box FOLZHM4-007M-LCLC-RD est conçu pour offrir des performances exceptionnelles dans vos installations réseau. Avec une longueur de 7 mètres, ce câble InfiniBand et fibre optique est idéal pour les configurations nécessitant une connectivité à grande vitesse et à faible perte. Doté de connecteurs LC à chaque extrémité, il assure une transmission de données fiable et efficace. Sa fibre optique de type OM4 et son diamètre principal de 50 micromètres garantissent une qualité de signal optimale, même sur de longues distances. Ce câble est particulièrement recommandé pour les environnements professionnels où la performance et la fiabilité sont essentielles.
Le Black Box EMD2002PE-R-P est un récepteur KVM destiné à des connexions filaires, idéal pour les environnements nécessitant une gestion efficace des signaux vidéo et USB.
Le commutateur KVM Black Box ServSwitch CX permet une gestion efficace des serveurs avec accès IP, prise en charge USB et PS/2, et une résolution maximale de 1900 x 1440 pixels.