Guide de connexion au nouveau site Sidev.fr
Vous connaissez votre nouveau numéro de compte ? Suivez la procédure ci-dessous !
- Vous pouvez désormais vous rendre sur le site sidev.fr dans l'espace connexion puis première
connexion - Une fois cela réalisé, vous devez entrer votre e-mail ainsi que votre numéro de compte :
• E-mail : xxxxxxx@xxxx.com
• Numéro de compte : FR01-CUS-XXXXXXX - Vous allez être invité à créer un mot de passe.
- Enfin vous allez être redirigé vers la page de connexion ou vous allez pouvoir vous connecter en tant que client enregistré. (Si cette étape ne fonctionne pas, vous pouvez ressayer cette
connexion depuis une page de navigation privée)
Déjà client chez Sidev, vous allez recevoir un e-mail de notre part : sidev_nouveau_site@sidev.fr
Il est possible que cet e-mail apparaisse dans votre courrier indésirable
Étape 1 : Créer un nouveau mot de passe
- Un lien pour créer un mot de passe vous est envoyé par e-mail
- Cliquez, générez un nouveau de mot de passe, vous pourrez naviguer !
- Le lien expire après 48h
- Si le lien a expiré, pas de problème, nous avons tout prévu ! Aller a l'étape 2
Étape 2 : Générer un nouveau mot de passe
- Cliquez sur le même lien, vous allez être redirigé vers notre site web
- Entrez votre adresse e-mail. Comme sur l’illustration ci-dessous :
- Surveillez votre boite e-mail ! Un lien vers la réinitialisation de votre mot de passe vous sera envoyé, ce lien expire au bout de 48h.
- Si lien a expiré, reprenez à l’étape précédente.
Si vous rencontrez un problème durant cette procédure, merci de contacter votre commercial.