Assistant(e) Service Clients en CDI

SIDEV recrute un(e) assistant(e) Service Clients en CDI !

 

 SIDEV est la filiale à 100% du Groupe MIDWICH, 1er distributeur de matériel Audiovisuel à destination des professionnels.

Dans un secteur très concurrentiel, notre positionnement marché est unique puisque nous sommes le seul distributeur à disposer d'un portefeuille de marques leaders tant dans l'audio que la vidéo.

Nos principaux partenaires sont Samsung, Epson, LG, Barco, Poly, Shure...
Notre métier consiste à accompagner et à distribuer ces produits/solutions auprès d'une clientèle d'intégrateurs et de revendeurs de matériels audiovisuels dans un circuit B-to-B only.

 REJOIGNEZ NOS ÉQUIPES !

Venez rejoindre une équipe dynamique au sein d'une structure à taille humaine et agile !

Nous recherchons pour notre siège basé à Rillieux la Pape, un.e Assistant.e Service Clients dans le cadre d'une embauche en CDI.  

Au sein du Service Clients, vous assurez le suivi et la gestion des retours et du SAV.

Vous contrôlez les conditions commerciales et facturation clients et société.

Vous êtes l’interface entre le client, le commercial, le category manager et les services de logistique, transport, assurance et comptabilité.

Vos Missions

Réalisation d’objectifs

  • Gérer les appels téléphoniques clients/partenaires commerciaux.
  • Assurer une bonne circulation des informations par courrier électronique ou téléphone avec les clients, en interne et à l’externe avec les différents services.
  • Gérer les litiges commerciaux : retour produits, erreur de devis, facturation, dégradation transport, perte, vol …
  • Respecter les règles de prix et de marges définies par le Business Management/Achats, régulariser les factures en conséquence.
  • Saisir les commandes si nécessaire (SAV, fournisseurs, concurrents, Sidev)
  • Gérer les demandes concernant le siège (MIDWICH) : demandes IT

 Relationnel

  • Développer un échange relationnel de qualité avec l’ensemble des clients du portefeuille et les différents services internes SIDEV.
  • Développer un échange relationnel de qualité avec l’ensemble des partenaires externes de la Société SIDEV.

Outils, compétences et qualités requises

Compétences techniques

  • Être rigoureux, organisé, avoir le sens du service client, avoir un excellent relationnel, une bonne élocution et un bon rédactionnel, savoir gérer les priorités sont des qualités indispensables à cette fonction d’assistant Service Clients.
  • Connaissance des techniques commerciales souhaitée
  • Anglais : bon niveau scolaire souhaitable

 Outils

  • Maitrise pack office: Outlook, Word, Excel
  • Aisance avec l’utilisation de l’outil informatique et du système d’information (ERP)  

Informations pratiques

  • Poste basé à Rillieux-la-Pape.
  • Profil : Niveau bac avec expérience sur une fonction d’assistanat Service Clients.
  • Horaires : 39 heures par semaine
  • Expérience commerciale appréciée
  • Salaire : selon profil

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