Assistant(e) Achats en CDI

 

SIDEV recrute un(e) Assistant(e) Achats en CDI !

 

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SIDEV est la filiale à 100% du Groupe MIDWICH, 1er distributeur de matériel Audiovisuel à destination des professionnels. Notre métier consiste à accompagner et à distribuer ces produits/solutions auprès d'une clientèle d'intégrateurs et de revendeurs de matériels audiovisuels dans un circuit B-to-B only.

Venez évoluer dans un contexte marché en plein essor porté par la digitalisation des communications tant dans l'entreprise que dans les espaces publics et commerciaux. 

Nous recherchons pour notre siège basé à Rillieux la Pape un.e Assistant.e Achats dans le cadre d'une embauche en CDI. 

Vous avez pour mission d’assurer la gestion administrative des gammes de produits de plusieurs catégories en lien avec le Business Management pour accompagner l’opérationnel du quotidien.

  • Missions

operations/kpis

  • Compléter les CRMs fournisseurs
  • Création & suivi des demandes d’avoir sur cotations fournisseurs
  • Pilotage mouvements de stock en lien avec l’entrepôt
  • Gestion et suivi des litiges fournisseurs

business

  • Suivi et mise à Jour du Tarif Général & des grilles tarifaires par marques
  • Suivi et mise à jour des catégories de prix par clients
  • Suivi et mise à jour du fichier promo/déstockage/animations commerciales ainsi que du fichier des produits en Reste A Vendre
  • Création références et données logistiques dans ERP
  • Création références & mise à jour des données sur le site web
  • Suivi de la facturation des opérations marketing
  • Suivi et MAJ des conditions contractuelles par fournisseur
  • Interface avec le Groupe pour les reports fournisseurs spécifiques à construire
  • Création et maintien de fiches Fournisseurs

produits/categorie

  • Gestion et suivi des prêts
  • Compilation tableau de suivi des cotations fournisseurs
  • Aide au Business Manager au lancement de nouvelles marques

Qualités et compétences requises 

Compétences et qualités requises

  • Rigueur et organisation
  • Forte capacité d’intégration et bon relationnel : être à l’écoute, sens du service, savoir travailler en équipe
  • Intérêt et curiosité pour les produits, gout du challenge
  • Gestion des priorités avec Maitrise Pack Office, Outlook et orthographe
  • Anglais : la maitrise orale et écrite serait un plus

Outils

  • Maitrise pack office: Outlook, Word, Excel
  • Aisance avec l’utilisation de l’outil informatique et du système d’information (ERP) 

Informations pratiques

  • Poste basé à Rillieux-la-Pape
  • Profil : bac+2/3 type BTS
  • Expérience : Débutant(e) accepté(e), motivation et bon état d’esprit très appréciés !
  • Une 1ère expérience sur un poste similaire ou équivalent sera un plus.
  • Horaires : 39 heures par semaine
  • Salaire : selon profil

 

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