Assistant(e) Achats en CDI

SIDEV recrute un(e) Assistant(e) Achats

en CDI !

 

REJOIGNEZ NOS ÉQUIPES !

 

SIDEV est la filiale française du groupe audiovisuel européen Midwich. Sidev distribue dans un secteur très concurrentiel les marques clés de l’audiovisuel professionnel (Samsung, LG, Epson, Philips, Legrand, Biamp, Shure...…).

Nous recherchons pour notre siège basé à Rillieux la Pape un.e assistant achats dans le cadre d'une embauche en CDI. 

Au sein de l’équipe Business Management, vous assurez la gestion administrative des gammes de produits de plusieurs catégories sous la responsabilité d’un Business Manager pour accompagner l’opérationnel du quotidien.

 

Missions

Réalisation d’objectifs

Opérations/kpis

  • Compléter les CRMs fournisseurs
  • Création & suivi des demandes d’avoir sur cotations fournisseurs
  • Pilotage mouvements de stock en lien avec l’entrepôt
  • Gestion et suivi des litiges fournisseurs

 

Business

  • Suivi et mise à Jour du Tarif Général & des grilles tarifaires par marques
  • Suivi et mise à jour des catégories de prix par clients
  • Suivi et mise à jour du fichier promo/déstockage/animations commerciales ainsi que du fichier des produits en Reste A Vendre
  • Création références et données logistiques dans ERP
  • Création références & mise à jour des données sur le site web
  • Suivi de la facturation des opérations marketing
  • Suivi et MAJ des conditions contractuelles par fournisseur
  • Interface avec le Groupe pour les reports fournisseurs spécifiques à construire

 

Produits/categorie

  • Gestion et suivi des prêts
  • Benchmark prix concurrence
  • Compilation tableau de suivi des cotations fournisseurs

 

Qualités et compétences requises – Outils

Compétences et qualités requises

  • Être rigoureux, organisé, réactif, autonome, avoir le sens du service client, un excellent relationnel, savoir gérer les priorités, sont des qualités indispensables à cette fonction d’Assistant(e) ACHATS.

Anglais : courant.

Outils

  • Aisance avec l’utilisation de l’outil informatique (Excel : bon niveau), du pack office et du système d’information (ERP stratégix : formation assurée par Sidev).

Informations pratiques

  • Poste basé à Rillieux-la-Pape – possibilité de home office.
  • Profil : Bac +2/+3 type BTS, DUT en Achats ou commerce international avec une première expérience professionnelle (stage ou alternance).
  • Salaire : selon profil

  

JE POSTULE