Nous sommes une équipe de passionnés et d’experts, évoluant étroitement avec nos fidèles partenaires et nos chers clients pour les accompagner au quotidien dans la réalisation de leurs projets audiovisuels.En savoir plus
Horaires d’ouverture
Lundi - Jeudi:
9:00 - 13:00
14:00 - 18:00
Vendredi:
9:00 - 13:00
14:00 - 17:00
Samedi - Dimanche:
Fermé
Vous avez une demande ?
Nous aimerions beaucoup avoir de vos nouvelles. Veuillez remplir notre formulaire de demande pour nous laisser vos commentaires. Laisser un commentaire
Fonctions principales
Longueur de câble 2 m - Type de câble CMP - Connecteur 1 ST - Connecteur 2 MT-RJ - Diamètre principal 62.5 micromètres
Caractéristiques
Black Box ST-MTRJ 2m Câble InfiniBand et à Fibres Optiques CMP (Orange)
Le câble fibre optique Black Box ST-MTRJ de 2 mètres est conçu pour offrir des performances optimales dans les environnements nécessitant des connexions rapides et fiables. Doté de connecteurs ST et MT-RJ, ce câble est parfait pour les systèmes InfiniBand et d'autres applications réseau nécessitant une bande passante élevée. Avec un diamètre de fibre de 62,5 micromètres, il assure une transmission de données efficace. Sa gaine CMP garantit une utilisation sécurisée dans les espaces plénums. Disponible en couleur orange, ce câble est facilement identifiable dans les installations complexes.
Optimisé pour une performance supérieure, ce câble est le choix idéal pour les professionnels cherchant à maximiser l'efficacité de leurs réseaux.
Gérez jusqu'à 16 serveurs via une seule console DVI/USB avec ce commutateur KVM compact et performant, idéal pour les environnements à espace restreint.