WiCS-2100 : Nouvelle plateforme de collaboration WePresent

Le WiCS-2100 est la plate-forme la plus avancée en termes de collaboration et est le premier modèle de la gamme de plateforme concues pour favoriser la collaboration dans n'importe quel environnement.

L’interface utilisateur du WiCS-2100 a été enrichie de nouvelles fonctionnalités, telles qu’un aperçu des périphériques connectés avant leur affichage pour le modérateur, un tableau de bord de modération amélioré, particulièrement adapté au secteur de l’éducation.

Elle offre une interface utilisateur très intuitive, orientée vers la sélection rapide et le partage de périphériques connectés et de ceux disponibles parmi les participants.

Elle restitue aussi pour le modérateur un aperçu des écrans des utilisateurs. 

Les fonctions telles que l’ajout d’annotations par plusieurs utilisateurs de manière simultanée est plus efficace. wePresent entend proposer la meilleure plate-forme collaborative pour les petits groupes, capables de connecter rapidement de nouveaux utilisateurs et d’offrir des fonctionnalités facilitant l’échange entre plusieurs personnes.

 

wePresent Management Suite : nouvelle suite de gestion

Aux côtés de cette nouveauté produit, figure wePresent Management Suite, l’utilitaire basé sur le serveur permettant une gestion du réseau intégré des systèmes du concepteur. 

wePresent Management Suite met l'accent sur un autre type de collaboration ; celle qui doit exister entre une organisation et son équipe technique. Conçue pour s’exécuter sur un serveur virtuel et gérer les systèmes wePresent connectés au réseau, elle permet de procéder aux mises à jour du firmware, d’accéder individuellement à chaque unité ou encore de résoudre à distance les défaillances matérielles.

 

Sources : 

http://blog.wepresentwifi.com/fr/ise-2017-un-excellent-cru-pour-wepresent

http://www.sonovision.com/univers/item/ise-2017-un-systeme-collaboratif-wepresent-et-sa-suite-de-gestion-pour-reseaux-de-grande-taille.html