SIDEV recrute un(e) designer marketing en CDI !

 

TéLéCHARGEZ LE PROFIL

 

Nous sommes à la recherche de d'une personne aux grandes qualités créatives, et dotée de toutes les compétences sur la suite Adobe (Indesign, Photoshop, Illustrator), et les plateformes de communication digitale (web, emailing, social selling), pour accompagner la croissance de notre entreprise ! Rejoignez-nous dans l'équipe marketing.

Cela fait désormais plus de 25 ans que Sidev accompagne les professionnels de l’audiovisuel dans toute la France. Une grande expertise, une passion réelle, l’accompagnement de nos clients vers des technologies innovantes, 60 collaborateurs sympas qui mixent challenges de haut niveau et parties de babyfoot effrénées... tel est le secret qui fait de SIDEV, spécialiste de l'audiovisuel, une entreprise où chacun aime travailler !

Où ?
69140 RILLIEUX LA PAPE

Quoi ?
Un poste de designer marketing
CDI

Avec qui ?
Équipe Marketing

En quoi consiste votre mission :
Emailing

- Création des campagnes e-mailing (graphique et HTML), avec les partenaires constructeurs et en collaboration avec le Business Mangement : promotions, stocks, nouveautés, objectifs de vente interne
- Suivi des tracking des campagnes d’emailing
- Partage en interne (et aux constructeurs) des résultats (ouvertures, clics, taux de réactivité, contacts) des campagnes e-mailing pour relances-clients (lead)

Web
- Suivi et maintenance des bannières, vidéos et des espaces publicitaires sur sidev.fr et tout autre site représentant l’entreprise (YouTube, LinkedIn, Viadeo, Twitter)
- Suivi du trafic du site internet (boosté via newsletter, campagne de liens, référencement SEO)

Support
Catalogues
- Création des chemins de fer en collaboration avec les partenaires constructeurs en collaboration avec le Business Management et Étude & Solution
- Réalisation et création des catalogues
- Gestion de l’impression avec l’imprimeur, validation BAT, respect des délais
- Gestion routage

Co marketing
- Suivi des demandes marketing clients, adaptation et création d’outils adaptés
- Création de fiches produits nouveautés / bundles / exclusivités

Base de données
- Gestion des bases de données clients (catalogue et e-mailing), et management CRM

Communication interne
- Gestion du parc d’affichage (moniteurs) interne à l’entreprise (gestion via serveur) : création de visuels

Événements et formations
- Aide à la préparation et présence aux événements

Profil / compétences demandées :

  • Vous devez impérativement avoir un profil Bac +2 en Arts Graphique / Communication Visuelle avec une première expérience en agence ou en entreprise
  • Vous êtes enthousiaste !
  • Vous aimez le travail bien fait et êtes attentif au moindre détail ;)
  • Vous savez travailler en équipe avec aisance et plaisir !
  • La création graphique ? Vous possédez un sens aiguisé de l'univers visuel
  • Vous êtes à l'aise, quand il s'agit de communiquer à l'oral et à l'écrit !
  • Vous êtes une personne rigoureuse et l’organisation n'a pas de secret pour vous
  • Vous avez une capacité à régler les problèmes dans l'urgence !

Ce qu'on vous offre en retour :

  • L'opportunité de rejoindre une entreprise leader sur son marché
  • Travailler dans un environnement challengeant 
  • Intégrer une grande famille de talentueux, passionnés et adorables collègues une équipe lyonnaise, #enthousiaste et #bienveillante une #ambiance de travail stimulante et conviviale
  • Des jeux, du sport et des cafés à volonté...

Pour postuler, envoyez-nous votre CV et un mot personnalisé pour nous parler de vous, et ce qui vous passionne dans cette proposition. 


Candidater ici