SIDEV recrute un(e) coordinateur / trice marketing en CDI !

 

TELECHARGEZ LE PROFIL

 

Nous sommes à la recherche de d'une personne aux grandes qualités de pilotage de projet, et dotée d'une fine plume digitale, pour accompagner la croissance de notre entreprise ! Rejoignez-nous dans l'équipe marketing.

Cela fait désormais plus de 25 ans que Sidev accompagne les professionnels de l’audiovisuel dans toute la France. Une grande expertise, une passion réelle, l’accompagnement de nos clients vers des technologies innovantes, 60 collaborateurs sympas qui mixent challenges de haut niveau et parties de babyfoot effrénées … tel est le secret qui fait de SIDEV, spécialiste de l'audiovisuel, une entreprise où chacun aime travailler !

Où ?
69140 RILLIEUX LA PAPE

Quoi ?
Un poste de coordinateur / trice marketing
CDI

Avec qui ?
Equipe Marketing

En quoi consiste votre mission :
Gestion de planning
: Suivi et retranscription du plan marketing annuel et des actions pour mise en œuvre et communication aux forces de vente.

Missions opérationnelles : Suivi et co organisation de toutes actions et outils visant à promouvoir l’entreprise, les constructeurs, les produits distribués. Communication des résultats des actions aux constructeurs. Reporting sur les actions marketing.

Web
-Suivi et maintenance des informations, news et des espaces publicitaires sur sidev.fr et tout autre site représentant l’entreprise (YouTube, LinkedIn, Facebook, Twitter, etc.)
-Relation avec la ou les agences de communication

Presse
-Rédaction et diffusion sur les médias idoines, des informations de l’entreprise, et des communications produit
-Coordination des accords nécessaires : accord client, droit à l’image, confidentialité, conformément aux lois en vigueur
-Création des études de cas Clients et diffusion (base presse, web)
-Veille et Confection de la revue de presse Sidev
-Relation avec la ou les agences de presse

Salons, événements, formations
-Co organisation et contrôle : salons, événements showroom, formations clients
-Information, communication, ciblage client
-Gestion des sous traitants, et suivi du budget

Incentives, programme VIP
-Communication, suivi (gains, règlement, législation) en collaboration avec le Business Management
-Organisation et développement de l’offre VIP

Co marketing avec constructeurs ou clients
-Suivi des demandes et organisation de la réponse marketing client, adaptation et création d’outils adaptés

Base de données
-Gestion des bases de données clients, et management CRM

Gestion de projets transversaux
-Tout projet lié à la communication de l’entreprise : exemple Annuaire AV4RETAIL
-Communication interne : news, newsletter interne

Profil / compétences demandées :

  • Vous devez impérativement avoir un profil Master 1/2 en Merketing avec une première expérience en agence ou en entreprise
  • Vous êtes enthousiaste !
  • Vous aimez le travail bien fait et êtes attentif au moindre détail ;)
  • Vous savez travailler en équipe avec aisance et plaisir!
  • L'esprit rédactionnel ? Vous possédez un sens aiguisé du bon mot
  • Vous êtes à l'aise, quand il s'agit de communiquer à l'oral et à l'écrit !
  • Vous êtes une personne rigoureuse et l’organisation n'a pas de secret pour vous
  • Vous avez une capacité à régler les problèmes dans l'urgence !

Ce qu'on vous offre en retour :

  • L'opportunité de rejoindre une entreprise leader sur son marché
  • Travailler dans un environnement challengeant 
  • Intégrer une grande famille de talentueux, passionnés et adorables collègues une équipe lyonnaise, #enthousiaste et #bienveillante une #ambiance de travail stimulante et conviviale
  • Des jeux, du sport et des cafés à volonté...

Pour postuler, envoyez-nous votre CV et un mot personnalisé pour nous parler de vous, et ce qui vous passionne dans cette proposition. 


Candidater ici