Sidev est heureux d’annoncer l’introduction de la solution ROOMZ dans son portefeuille
Fondée en 2015, la société SETZA SA a développé un outil de réservation et d’administration appelé «ROOMZ» permettant la gestion efficace de salles de réunion. Celui-ci peut être intégré aisément dans Exchange, Office 365, Google Calendar, IBM Domino, ainsi que d’autres systèmes de réservation, et peut être déployé facilement à grande échelle.
Doté d’un design élégant et exclusif, l’écran « ROOMZ » s’intègre harmonieusement dans n’importe quel environnement. En effet, cette solution fonctionne intégralement sans fils grâce à une intégration sur réseau WIFI et à une batterie qui lui confère plus de deux ans d’autonomie. ROOMZ unique en son genre, a valu à l’entreprise de figurer dans la shortlist du prix à l’innovation de Fribourg (Suisse).>
Cette nouvelle collaboration permet à SIDEV de compléter son offre de solutions de réservations de salles en y apportant un produit innovant et simple d’utilisation qui répondra à la perfection à de nombreuses applications.
Cliquez pour voir la fiche produit
Vous pouvez dès à présent retrouver les écrans ROOMZ dans les showrooms SIDEV à Lyon et à Paris. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à visiter le site de la marque www.roomz.io ou nous contacter.