Nouveau Oled Double Face Inglass de LG : 55EG5CD

LG Oled Double Face Inglass 55EG5CD

55EG5CD- inglass-lgLa nouvelle déclinaison InGlass se constitue de deux panneaux OLED placés dos à dos et pris entre deux feuilles de verre trempé.

 

> Full HD 1 920 x 1 080

> Luminosité : 400 cd/m²

> 55¨

> Orientation : portrait

> Épaisseur 13 mm

> Expérience utilisateur accrue : donne l’impression que l’image est projetée directement à travers le verre

> Existe en version suspendue ou en totem

 OLED inglass-lg

Angle de vision idéal :
Une immersion totale dans une image aux couleurs toujours naturelles, sans la moindre perte de contraste.

Noir Absolu :
Alors qu’un écran LCD LED est incapable de bloquer complètement la lumière transmise par le rétro-éclairage, un écran OLED peut éteindre complètement chaque pixel qui ne nécessite pas de lumière.

Couleurs riches :
La technologie OLED offre un milliard de nuances de couleurs, équivalent aux meilleurs standards du cinéma. Elles reproduisent 99% de l’espace de couleur DCI (calibrage utilisé par le Cinéma).

Des images nettes et précises :
L’incroyable réactivité de l’écran OLED offre un affichage toujours parfaitement net et précis.

Design parfait :
L’absence de rétro-éclairage rend possible la réalisation d’écrans d’une finesse et d’une légèreté exceptionnelles.

 Pour en savoir plus concernant les solutions LG,

contactez Alexis Muntaner au 04 20 100 355 ou a.muntaner@sidev.fr