Le réputé Datapath x4 prend sa retraite

Le x4 de Datapath tire sa révérence en Juillet 2019 après près d'une décennie sur le marché

 

Le x4, lors de son lancement en 2010, a été une véritable révolution pour la découpe d'images et la gestion de murs d'écrans. Couplé au logiciel renommé Wall Designer, il permettait aux utilisateurs de contrôler leurs murs d'images avec aisance. Cette réputation lui a valu d'être imité par de nombreux autres constructeurs avec plus ou moins de succès. Utilisé à travers le monde sur des centaines de projets différents, le x4 a sans l'ombre d'un doute été l'un des plus grand succès de sa catégorie.

Toutefois, les caractéristiques des écrans et les approches créatives utilisées pour donner vie aux installations ont évolué. Datapath a depuis développé des solutions capables d'assurer la relève du x4. Ces produits ont d'ores et déjà prouvé que leur popularité n'avait rien à envier à celle de leur prédécesseur :

 

Datapath Fx4 Front Back

Le Datapath Fx4 primé aux AV AWARD 2017 propose tout un choix d’entrées DisplayPort, HDMI ou SDI. Le Fx4 représente une solution parfaite pour les murs d’images créatifs.
- 2 entrées HDMI 4K/30p 1.4, 1 entrée DP 1.2 4K/60p
- 4 sorties : DP 1080p, HDMI 1080p, ou SDI 1080p
- Compatible HDCP

Version DisplayPort Version HDMI Version SDI

 

 

sidev datapath hx4Le Datapath Hx4 est le dernier né de la gamme. Reprenant une connectique simplifiée par rapport au Fx4, ce contrôleur tout-en-un traite une source HDMI 4K 30p unique vers quatre sorties HDMI HD.
- 1 entrée HDMI 1.4
- 4 sorties HDMI 1.3
- Compatible HDCP

Découvrir le Hx4

 


Besoin d'informations sur DATAPATH ?

Pour plus d’informations sur les produits, contactez notre spécialiste :

Marina Sadrin au 07 77 03 02 34 ou m.sadrin@sidev.fr 

Marina SADRIN