Découvrez Captoo, le système de reconnaissance vocale

Captoo vous aide à rédiger vos compte rendus plus rapidement !

 

Sidev distribue les systèmes de conférence Bosch, incluant différentes solutions pouvant répondre à une large palette de besoins. Ces différents systèmes de conférence offrent une excellente qualité audio afin de restituer avec fidélité les débats et assurer une parfaite compréhension de chacun.

 

logo bosch ebike

CCS1000D DICENTIS 1 DICENTIS 2
La solution plug&play CCS1000D, qui présente l'avantage de s'installer facilement et rapidement, avec une prise en main aisée. La solution mobile sans-fils DICENTIS, qui se connecte en WiFi pour un maximum de mobilité et un temps de mise en œuvre ultra-court jusqu'à 120 postes. La solution IP complète DICENTIS, qui offre des fonctionnalités de préparation et de gestion des réunions incluant les ordres du jour, les sessions de vote électronique ainsi que le contrôle caméra.

 

Après chaque réunion vient la tâche de retranscription des débat, qui peut s'avérer longue et fastidieuse. Lorsque cette tâche est sous-traitée, elle devient rapidement coûteuse. Le logiciel CAPTOO entre alors en jeu en permettant de produire un texte de compte-rendu rapidement à partir de l'enregistrement audio de la réunion. Le document crée par CAPTOO peut être vérifié et édité avant sa publication définitive.

 

LOGO CAPTOO2

 

CAPTOO est donc le premier logiciel de reconnaissance vocale conçu exclusivement pour la rédaction des compte-rendus. Il a été conçu par Spécinov en partenariat avec un laboratoire de recherche universitaire. Créateur de logiciels depuis 30 ans, Spécinov offre ses compétences dans l'édition de progiciels et le développement d'applications "sur-mesure". En 2012, CAPTOO a été élu finaliste lors du Salon des maires et des collectivités locales.

 

EN SAVOIR PLUS SUR CAPTOO